Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Proposition de SCP Custom: SCP-1048-D-CUSTOM.

le Lun 31 Juil - 17:31
Fiches du SCP:

Objet #: SCP-1048-D
Classe: Keter Euclid (Sous évaluation accepté par l'O5)
Niveau de menace: Orange.
Nom Alternatif: Le nounours de la Déprime.

Procédures de Confinements Spéciales: SCP-1048-D doit être enfermé dans une cellule complètement hermétique de l'intérieur ne pouvant donc pas recevoir de son autre que ceux du Haut-Parleur de sa cellule ne pouvant envoyer qu'entre du 0 (zéro) décibels à 50 (cinquante) décibels.

Toute intéraction avec SCP-1048-D doit être suivie de prés par le Dr.Wollhace. Toute intéraction ou "conversation" avec SCP-1048-D doit se faire dans un calme absolu, n'autorisant le personnel à n'élever la voix sous aucun prétexte. Aucun membre du personnel ne doit parler comme dans une conversation normale. Les déplacements doivent se faire dans le calme et sur la pointe des pieds. Le personnel autorisé de la Section UT doit être équipé de silencieux à toutes leurs armes et protocoler les personnes n'obéissant pas à la procédure de silence avec ces dernières armes. Pour éviter le contact visuel avec 1048-D, les vitres de sa cellule seront teintées de l'extérieur afin d'éviter un quelconque déconfinement à cause de la déprime que pourrait avoir le personnel.Toute expérience sur l'objet devra être menée par un membre du personnel d'accréditation de niveau 4 (chercheur confirmé) et devra être accompagnée par minimum deux UTs dont un de niveau 4. Tout membre du personnel de niveau 3 ou moins assistant  à l'expérience se verra administrer à la fin de cette dernière un amnésian de classe-A.
SCP-1048-D doit être reconfiné par une équipe spéciale de minimum 2 (deux) UTs possédant: Silencieux, atténueur sonnore, de matériaux insonorisant comme des coussins spéciaux pour y placer 1048-D lors de son reconfinement.

Description: SCP-1048-D est une réplique de 1048,de 27 (vingt sept) centimètre de hauteur, constitué de la même matière que ce dernier 1048, à l'exception de sa patte droite.La patte droite de SCP-1048-D est greffée d'un couteau de cuisine particulièrement tranchant d'aucune marque avec, sur la lame, ce qui semble être du sang humain séché.1048-D, ou le "Nounours de la Déprime", tir son nom du fait qu'il semble toujours déprimant pour chaque membre du personnel l'ayant vu à qui on aurait posé la question.
Ces derniers ce seraient mis aussi à déprimer si l'objet les a vu les yeux dans les yeux. En effet, 1048-D a une facultée à rendre déprimant toute personne le regardant directement dans les yeux et vice-versa grâce à un moyen sûrement psychologique encore inconnu.

SCP-1048-D a "Une sainte horreur du bruit fort". Tout bruit allant à plus de 60 (soixante) décibels maximum pourrait fruster 1048-D et ce dernier pourrait commencer à attaquer toutes personnes qu'il voit à l'aide de son couteau greffé et d'une rage très impréssionante.

SCP-1048-D peut facilement détruire ou briser une multitude de matériaux grâce à son couteau comme: du bois, du caoutchouc, plusieurs couches d'épaisseur de linge, un carreaux pour le sol, du verre, de la poterie et même un cylindre en cuivre/métal. L'objet a aussi fait par d'une très grande puissance quand il a été vu marteler une porte blindée lui causant des entailles d'environ 22 à 34 milimètres d'épaisseur.

Tout membre du personnel regardant SCP-1048-D dans les yeux et vice-versa pendant plus de 20 (vingt) secondes se verra accompagner dans une salle spéciale pour son état psychologique. Cette personne devra suivre un traitement par un psychiatre pendant 2 (deux) semaines jusqu'à rétablissement de sa déprime. Cela comprend des ████ neurologique ainsi que des ████ impliquant des ████ irréversible pour combattre cette dépression trop longue. Ce traitement est très lourd à supporter et peu engendrer des ████ mais est malheureusement obligatoire.

En dehors de sa rage à propos du son, SCP-1048-D peut se laisser manipuler comme le personnel l'entend tant qu'il y a des limites et qu'il n'y a aucun bruit supérieur à 60 (soixante) décibels autour de lui.

Addenda A-1: Rapport d'expérience: Lors d'une expérience sur SCP-1048-D, le Dr.Wollhace essaya une multitude de son fort envers 1048-D pour voir ses réactions.
Certaines ont eu des effets inhabituelles:
Boîte à musique enfantine à 80 db: L'objet ne montra aucune agressivité bien que le son fut monté jusqu'à 80 (quatre vingt) décibels.
Pleures à 110 db: L'object était encore plus déprimé que d'habitude et simula un suicide à ce jetant du haut d'un parpaing.
Plusieurs musiques jouées au Jazz à 95 db: 1048-D sembla interprêter ce qu'il parut être des pas de danses incorrects et saccadent.
Un monologue d'une personne en dépression à 88 db: L'objet s'assit et ammena ses genoux jusqu'à son museau, pour rester dans cette position pendant toute la durée du
monologue.

Addenda B-2: Lors de son déconfinement du  █/ █/████ ,  nous nous rendîmes compte que 1048-D pouvait éprouver de l'affection envers certaines personnes à la manière de son créateur, qui n'est autre que 1048. Ces personnes sont généralement des "hommes en blouse blanche" particulièrement, mais aussi un LTN AIT du nom de ████ ████, ainsi qu'énormément envers le Dr. Wollhace.

Addenda C-1: Rapport d'expérience:

Lors d'une réparation des portes de la cellule de 1048-D, le Dr.Grym eu l'idée de faire une mini expérience pour occuper l'objet. Le principale sujet utilisé fut Blop, alias SCP-999, qui fut emmené dans la cellule de notre cher ami 1048-D pour tenter quelque chose.

Dr.Grym: Aller Blop, rentre.

(Blop hésitait.)

Dr.Grym: Tente de te rapprocher de lui.

(Les deux objets n'osaient pas s'approcher l'un à l'autre, ils avaient peur mutuellement.)

(Au bout de quelques minutes, ils finirent par avancer tous les deux.)

(C'est alors qu'après s'être touchés, admirés, observés mutuellement, ils commençèrent à jouer ensemble)

(Blop prit son aise mais 1048-D resta froid et triste, malgrés quelques sauts de joie)

(Le Dr.Grym ne disait rien, il observait la scène tout à notant l'expérience en détail.)

(C'est alors qu'après 10 (dix) bonnes minutes dans le silence, alors que la porte était quasiment réparée,
Blop fit quelque chose d'impensable: Il se plaça devant 1048-D comme pour le protéger de quelque chose et devint "hostile" envers le Docteur.)

Dr. Grym: Très bien, la porte est réparée, l'expérience est finie. On rentre Blop.

Fin de l'expérience.

"Qui sait pourquoi 1048-D réagit différement à tout autres sons à part ceux-là. Je suppose que ces sons sont directements liés à la dépression, à la déprime, et qu'ils affectent directement 1048-D. Qui sait quels autres effets d'autres de ces sons pourraient avoir sur notre petit ami." -Dr.Wollhace.

"Heureusement pour nous, cette instance de 1048 n'est pas une des plus coriace que nous ayons jamais eu. Son confinement et ses caractéristiques ont été facilement maîtrisés et je suis encore en ce moment en train de l'étudier. Il reste en menace orange du fait du traitement très violent suite à un regard trop long les yeux dans les yeux envers l'objet. Je ne sais pas pourquoi, mais ... j'ai l'impression qu'il nous réserve des surprises..." -Dr.Wollhace.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment jouer ce SCP ?
Tout d'abord il faut garder en tête que ce n'est pas une machine à tuer, qu'il n'attaquera que si il y a du bruit autour avec un /me commence à s'énerver. Les cas ou il peut s'énerver et tuer les gens autour de lui: Une alarme, des gens qui parlent dans une conversation normale, le bruit d'un autre SCP... etc.. (Seulement si 1048 est hors cellule, car dans sa cellule, il n'entend aucun bruit extérieur).
Ensuite, vous essaierez souvent de faire des /me le regarde dans les yeux. Suivis d'un /roll. Si votre roll est bon, et l'autre personne a un roll plus faible que vous, cette dernière tombe en dépression, incluant une baisse de sa vivacité, voulant se tuer, réfléchissant, sanglotant, murmurant... Et si vous avez réussi, vous tentez de faire un /me regarde la personne pendant plus de 20 secondes. Suivis encore d'un /roll.
Si votre roll est à nouveau supérieur à celui de la personne visée, cette dernière devra subir le traitement plus haut et sortir imédiatement de la pièce (Biensûr le traitement n'est pas écrit donc il sera fait "In RP".)
avatar
Admin
Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 15
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fr-respyte-rp.forumactif.com

Re: Proposition de SCP Custom: SCP-1048-D-CUSTOM.

le Dim 10 Sep - 0:02
SCP ACCEPTE DANS LE SERVEUR
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum