Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Proposition de SCP: SCP-1015-RU.

le Mar 1 Aoû - 12:40
Objet # : SCP-1015-RU
Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-1015-RU doit être confiné dans une chambre de 5×5×2,5 mètres dans le Secteur █. La cellule doit contenir un lit simple, une table et une chaise en plastique. Les mains du sujet doivent constamment être munies de gants spéciaux en cuir. Si SCP-1015-RU, par quelque moyen que ce soit, quitte sa cellule, ses mains doivent être immobilisées par une paire de menottes d'une efficacité imparable, l'autorisation de déplacement étant soumise au port de ces menottes.

Il est conseillé de nourrir SCP-1015-RU exclusivement de légumes et de produits farineux. La viande et les produits laitiers provoquent chez le sujet des crises de fureur.

Description : SCP-1015-RU est un humanoïde, peut-être anciennement humain. Sa taille est de 210 cm, et sa masse de 70 kg. À l'emplacement du nez sur le visage se trouvent deux (2) orifices respiratoires, le corps étant dépourvu de toute pilosité, la figure fortement étirée et squelettique. Les yeux sont totalement noirs. Toutes les dents sont réunies dans quelque chose qui évoque un bec, dissimulé par ses lèvres. Chaque main comprend six (6) doigts, dont deux (2) sont opposés, et sur chaque doigt est présente une articulation supplémentaire.

Malgré son apparence dystrophique, SCP-1015-RU est doté d'une force physique extraordinaire, capable de se déplacer à une vitesse pouvant atteindre 70 km/h, ce qui témoigne d'une capacité à récupérer de blessures graves, voire mortelles, contrairement à ce dont est capable un être humain.

Le sujet est conciliant, mais son niveau exact de développement n'a toujours pas été déterminé. Il ne recherche pas le contact humain et ne produit aucun son qui pourrait être interprété comme un discours.

Les raisons pour lesquelles SCP-1015-RU s'attaque au personnel sont inconnues. Si le sujet réussit à attraper un être humain, il commence à modifier son apparence, le "façonnant" à nouveau. Les résultats de ces changements sont soit une parodie grotesque et exagérée de l'apparence originale de la victime, soit une apparence horrifique, ne ressemblant à rien de connu, une "production artistique" abstraite. C'est une procédure extrêmement douloureuse accompagnée d'une multitude de fractures et d'arrachage instantané des os du corps, de détachements, de déchirures et d'arrachage de la peau et des tissus musculaires. Les cas où la victime survit à l'agression de SCP-1015-RU sont exceptionnels.

Addendum 1 :
L'objet a été capturé par la Fondation dans le village [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Au moment de l'arrivée des agents, une grande partie des habitants avait été décimée. Le seul survivant est un amnésique. Le village a été brûlé.

Addendum 2 :
Un rapprochement a été établi entre les traits de caractère des victimes et les altérations produites par le sujet. Un personnel de Classe-D condamné pour fraude, a eu sa langue allongée (jusqu'à 1,5 mètre), un condamné pour meurtre - modification des mains, finalement transformées en 2 pattes griffues, un condamné pour viol - [DONNÉES SUPPRIMÉES].

Il est à noté que SCP-1015-RU, s'il a le choix, s'attaque à la personne la plus attrayante physiquement. Les changements dans de tels cas sont plus importants.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je propose aujourd'hui ce SCP car il me plait beaucoup personnellement et j'aimerai bien le voir sur votre serveur, pour proposer une nouveauté, quelque chose qui permettrait aux joueurs d'expérimenter un nouveau SCP qui, je crois, n'a jamais été mis sur un serveur.

Comment jouer ce SCP ? : Tout d'abord, dans votre cellule, vous êtes normalement menotté, raison évidente pour contrôler vos mains.. Ensuite, si durant une expérience on vous donne de la viande ou des produits laitiers à consommer, vous entrerez en état de rage.
Pour continuer, en cas de brèche ou lors d'une expérience, si vous voulez caricaturer quelqu'un, ce sera par le billet de /me et de /roll, même si bien évidemment, vous avez une force extraordinaire.

Comment jouer face à ce SCP ? : Sachant qu'il se déplace de manière très rapide et est doté d'une force extraordinaire, il est difficile de le reconfiner seul, voir impossible, c'est pourquoi j'ai pensé qu'une équipe de minimum 3 personnes devrait tenter de le reconfiner en tentant de lui mettre des menottes adaptées et autre manip's du genre.

Playermodel du SCP :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=176714513&searchtext=dr.+rick

Quand il attaquera, j'ai pensé à une série de /me change le sujet, /me déchire des membres, avec des /roll des deux côtés, mais comme il est doté d'une force extraordinaire, un /me l'attrape et le sert fortement. Sans roll devrait suffire.
Sinon, on pourrait lui donner une arme capable de changer ses sujets de playermodels comme ceux là :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=937625311&searchtext=outlast+%2F+battlefield+3
Et au moment ou il aurait fini, il les changerait en ces playermodels avec un swep capable de ça, et il tuerai la personne. Car généralement, les personnes meurent une fois "l'opération" terminée.

voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, je sais que j'ai proposé beaucoup de SCPs et qu'ils ne seront pas tous, voir aucun pris, mais je les propose comme ça, si vous avez un déclique. Wink. Merci et aurevoir.
avatar
Admin
Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 15
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fr-respyte-rp.forumactif.com

Re: Proposition de SCP: SCP-1015-RU.

le Dim 10 Sep - 0:14
SCP INTERRESSANT. A VOIR AVEC LE STAFF
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum