[FR] SCP RP Respyte| SCP Custom | Fast DL | semi-Serious RP |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Ugo Lamo
Ugo Lamo
Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2017

Candidature Dr.Lamo Empty Candidature Dr.Lamo

Sam 16 Sep - 21:51
Pseudo STEAM : Brashara

NOM RP dans le serveur : Dr.Lamo ( Lamo pour les intimes)

Heure de jeu dans Garry's Mod : 2637 Heures (J'aime joué)

Votre âge : 15ans

Vos passions : Mes passions sont très simples : Les jeux vidéos, les séries et le Sport !

Vos qualités :

Je suis très sociable. Je vais de l'avant. Je suis tout le temps très sympa et très joyeux, sans être dans l'excès . J' apprends très vite les connaissances que je n'ai pas encore acquis. Je suis très patient, je peux répéter une chose jusqu'à la personne est comprit, car je déteste laisser une personne toute seul. Je suis toujours motivé pour faire des actions aidant des personne ou autres. Je sais resté sérieux quand il le faut comme dans les actions RP ou des réunions, et je sais resté amical quand il le faut aussi. Je suis très créatif, j'ai pratiquement tout le temps des idées, certaines sont bonne et d'autres non, mais c'est en proposant des idées qu'on fait avancé le monde et donc le serveur, je suis créatif aussi pour les actions RP et pour aussi mes personnage que j'incarne dans le RP et autres. J'apprends très vite de mes erreurs et j'essaye au maximum de ne plus la refaire. J'adore partager mes connaissances avec des autres personnes et donc les prendre sous mon ailes jusqu'à qu'ils deviennent des véritable oiseaux et qui apprennent à leurs tour au autres personne à voler. Je sais bien tranché sur les sanctions des joueurs car j'ai beaucoup d'expérience en tant qu'administrateurs ou autres. Certes, certaines sont mauvaise mais c'est en faisant des erreurs qu'on avance !  

Vos défauts :

Dès fois quand je suis énervé et je reste dans mon coin. J'écris souvent trop vite et donc j'oublie le Français mais la plupart du temps je ne le fais pas. Parfois, je prends trop de confiance avec des personne et donc je les charrient et j'oublie que des personnes réagissent mal. Après, c'est aussi à vous de m'aider pour trouver mes défauts afin que je les corriges.  

Vos heures (vacances/scolaire) : (Scolaire): _Lundi: 18h-22h30                                 (Vacances): 13h-22h30
                                                               _Mardi: 18h30-22h30
                                                               _Mercredi: 13h-22h30
                                                               _Jeudi: 18h-22h30
                                                               _Vendredi: 17h-22h30
                                                               _Samedi & Dimanche: 13h-22h30

Vos motivations :

Tout à bord bonjour. Mes motivations sont très grande. Ce qui me motive c'est d'aider les gens dans leurs quêtes de RP, je les guide à travers la porte du "SCP-RP". Beaucoup de personne ne savent pas le SCP-RP et personne ne les aident, et malheureusement, ces personnes sont souvent amené à troll et donc ils n'ont jamais découvert ce monde du SCP-RP et ils tombent alors devant les portes des enfers, autrement appelé ''Les portes du troll". Ma motivation et aussi d'aider le serveur SCP-RP ,car je vois beaucoup de serveur qui étais à la base un serveur passable où les gens s'amusaient et connaissaient le RP, ou du moins apprenaient le RP mais malheureusement, ces serveurs sont ravagé par les trolleurs et le manque de connaissance en thermes de connaissance RP ou SCP-RP. Quand je vois votre serveur, je ne peux que voir une sorte d'un début d'empire qui, pour l'instant a fait des bon choix mais pas les plus difficiles, et je voudrais vous accompagner dans vos choix pour faire de cette petit royaume, un grand empire ! Je suis motivé à aider les joueurs allant de la petite tâche comme ''je suis bloqué dans une table'' jusqu'à une grande tâche comme ''Une personne troll'' ou ''je ne connais pas SCP-106...''. Je prendrais en compte chaque tâche comme une mission qui en dépend de ma vie ! Je suis à fond pour aider à organisé des gros scène RP comme ''Attaque IDC'' ou autres scène bien plus palpitante ! Je serais à fond pour travailler sur des idées ou des petites réformes qui améliora le serveur.  C'est cette petite lueurs qui me dit que c'est ce serveur qui va grandir et pas un autres ! C'est cette lueurs qui me dit que oui, cette empire sera plus grande que ces pourritures de ''Team french''! Oui ! Ca sera NOTRE EMPIRE QUI FERA REGNER LE BONHEUR SUR TOUTES LES PERSONNE JOUANT SUR NOTRE SERVEUR, ET QUE NOUS TRANSFORMERONT G mod EN PARADIS SUR TERRE !!

Pourquoi vous et pas un autre :

Pourquoi et pas un autre, je vais répondre cette question tout de suite.
Déjà car grâce à mes heures de jeux et les voyages entres les serveurs SCP-RP, je pense avoir acquis beaucoup d'expérience en cette matière mais pas toute, malheureusement car c'est impossible. Je pense aussi que si on a pas un minimum d'expérience en la matière pour administrer pour aider les personne. Je suis une sorte de scientifique hors-norme, j'ai réussi à concocter un vaccin qui différencie les bons joueurs et les mauvais, j'utilise ce sérum depuis des années et j'ai aussi un sérum contre le cancer ou les ''trolleur'' qui permet d'éradiquer les personnes infecté afin qu'elles contamine pas les autres personnes. Et donc grâce à ces sérums, je peux protéger le serveur jusqu'à la mort de cette empire. Je suis aussi très patients avec les joueurs, je peux les expliquer pleins de fois jusqu'à ce qu'ils comprennent sauf qu'il y a des joueurs qui abuse de ça et donc j'utilise le sérum qui éradique les cancers. Aussi, quand des joueurs font des erreurs(ce qui est normal), j'essaye que ces joueurs là ne refasse plus la même erreurs afin que tout les joueurs joue dans un RP propre et agréable à toutes les personnes rêvant d'un RP formidable.

Qu'apporterait vous au serveur :

J'apporterais quoi sur le serveur? J'essayerais Je ferais de ce serveur un paradis sur terre où le serveurs ne sera pas malade et attrapera un cancer, je ferais que toute les personnes jouant sur le serveur apprécient cette univers qui  est le ''SCP-RP''. J'apporterais la bon humeur à chacun! J'apporterais la connaissance et la créativité, car la base RP, c'est la créativité car sans créativité, le RP n'existerait pas. J'apporterai un soutien aux membres du staff pour construire, apporter plus de connaissance, plus d'entre aide! Je ferais de ce serveur un modèle de RP, de créativité, de bon humeur, d'entre aide, source de nouvelle connaissance et enfin. Je ferais de ce serveur le plus grand empire et le meilleur appelé ''Le paradis du RP sur terre''!

Petit plus:

C'est pas parce que je ne serais pas accepté sur le serveurs en tant que Formateur ou même membre du Staff, que j'arrêterais de jouer à ce serveur, j'apporterais aussi mes idées sur ce serveur pour que ce serveur soit meilleur quoi qu'il en coûte!

Merci d'avoir lu et bonne continuation.

Dr.Lamo


Dernière édition par Ugo Lamo le Dim 17 Sep - 14:50, édité 1 fois
[ResP] BlackWatch
[ResP] BlackWatch
Admin
Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2017

Candidature Dr.Lamo Empty Re: Candidature Dr.Lamo

Sam 16 Sep - 22:09
Et bien j'apprécie cette candidature. J'ai bien hâte de voir le reste. Je donnerais ma décision dès que tu l'auras finit. Bonne chance l'ami.
Ugo Lamo
Ugo Lamo
Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2017

Candidature Dr.Lamo Empty Re: Candidature Dr.Lamo

Dim 17 Sep - 11:51
Merci, elle sera reprise vers 14 heure mais de toute façon je vous informerais sur Discord!
Ugo Lamo
Ugo Lamo
Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2017

Candidature Dr.Lamo Empty Re: Candidature Dr.Lamo

Dim 17 Sep - 14:51
Candidature fini, à vous de jouer !
DUJARDIN_KILLIAN
DUJARDIN_KILLIAN
Admin
Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 21
https://fr-respyte-rp.forumgaming.fr

Candidature Dr.Lamo Empty Re: Candidature Dr.Lamo

Dim 17 Sep - 16:58
C'est pas si compliqué que sa sa sera POUR
[ResP] BlackWatch
[ResP] BlackWatch
Admin
Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2017

Candidature Dr.Lamo Empty Re: Candidature Dr.Lamo

Dim 17 Sep - 18:29
Et bien...Candidature excellente.Rien a dire de plus. Je suis POUR.
Contenu sponsorisé

Candidature Dr.Lamo Empty Re: Candidature Dr.Lamo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum