Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin
Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 14
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fr-respyte-rp.forumactif.com

Directeur Wolker

le Lun 18 Sep - 13:19
Nom : Directeur Wolker
Origine : Français
Job : Directeur

Description :
Homme faisant 1m83, avec des yeux bleu, toujours habillé en costume noir avec des gants.
Histoire :
En 1977, Wolker est né dans une famille riche dans le nord de l'Amérique. 5 ans plus tard, Wolker eut des problème de santé qui se sont aggravé en fil du temps.
Alors sa mère, [Données Censurée] l'emmena dans un hôpital, Le Docteur dit qu'il aurait des hallucinations. Alors le Docteur lui posa la question : "Que Voit-tu ?"
Il répondit : "je vois des créature enfermé dans des cellules, ils demandent la liberté...". Quelques semaines plus tard, Le Docteur l'envoya dans un hôpital psychiatrique, et appela un service secret dont personne ne connait le nom.
La personne qui était dans ce service avait l'air intéresser par ce que disait Le Docteur alors, il décida de venir en personne avec Wolker.
Il eut une longue discussion, quand soudain, la personne sortit avec une fiche dans la main, cela ressembla a un contrat ou une autorisation.
Il tendit cette feuille vers le Docteur et lui dit : "cet enfant, je le prend avec moi." Le Docteur ne comprit pas pourquoi il le prend, mais il ne cherchait pas a comprendre.
Wolker fut emmener dans un endroit secret : le site 19
La Personne raconta a Wolker tout ce qui allez ce passé.
Plus tard, Wolker fut placé dans la ville, juste devant le site 19.
20 ans plus tard, Wolker fut formé un stage sur le site 19, il fut apprendre des tas de choses sur le site et apprit que le site contenait des SCP.
Il fut comprit que les hallucination était relié au site. Mais il n'a jamais comprit pour sa ?
Il fut mit en tant que Chercheur. Il poursuivit sa carrière, il faisait s'est expérience. Il communiquait bien avec les classe D et le personnels. Puis au fil du temps, il passa Superviseur.
Pour sa compétence et ses qualités. 3 ans plus tard, les membres de l'05 remarqua que Wolker connaissait bien le monde SCP. Alors il eut un conseil 05 pour Wolker.
Il ont décidé si Wolker allait devenir Directeur, pour sa compétence et ses qualités remarquable !
Après le conseil, il devint Directeur ! mais pas un simple Directeur, un Directeur Du Milieu. Le Membre de l'05 ne voulaient pas données plus d'information sur ce que c'est le Directeur Du Milieu.
Ils Expliqua au superviseurs, que il y avait 3 type de directeur : Directeur de la Droite, Directeur Du Milieu et Directeur de La Gauche.
Et qu'ils faisaient partit d'un service secret, et qu'il devaient tout simplement obéir au directeur Du Milieu, ou c'était une rétrogradation immédiate jusqu'au Classe D.
Plus Tard, le Directeur Wolker tomba amoureux d'une belle superviseur. Il eut 3 enfants ensemble. Mais un jour, elle mourra d'un cancer dû a un virus inconnu.
Alors Wolker tomba dans une dépression de plusieurs semaines, mais heureusement, le Directeur Jack était là pour le soutenir.
Alors Wolker et Jack fut très amis, ils ne se quittaient plus !
Mais un jour, un drame eut lieu ! Une attaque IDC qui se termina par une brèche.
Wolker était dans son bureau en train de travailler, quand soudain une alarme se déclencha dans tout le site. Avec une annonce qu'une attaque IDC avait lieu.
Wolker fut paniqué, il prit son arme, et voulu sortir pour allez rejoindre le Directeur Jack ! mais la porte de son bureau était verrouillez ! il ne pouvait pas sortir. Il prit sa radio et appela Jack, mais aucune réponse.
Des exposions se faisait entendre. Wolker se cacha en dessous de son bureau.
des tirs, des explosions, des cris, Wolker n'en pouvait plus.
Quand tout t'a coup il entendit une autre alarme avec une annonce que SCP-682, SCP-106 étaient déconfiné.
Cela fut un drame pour Wolker. Il ne savait plus quoi faire.
Il reprit sa radio et rappela son ami Jack, Jack fut répondu. En Disant qu'il a réussi a sortir du site 19.
Wolker demanda a Jack d'appeler toute la sécurité pour qu'il viennent le chercher, Jack n'hésita pas une seconde pour appeler.
Mais alors que les IDC se rapprocha du bureau du Directeur Wolker, Wolker coupa la radio le plus rapidement possible et sortit son arme et visa la porte.
Les IDC tenta de rentrer, mais il réussi pas, alors il explosa la porte avec du C4.
Wolker derrière le bureau en train de viser, les IDC rentra a 4 et lui tire a coté pour mettre la pression a Wolker, quant a lui, il eut trop peur il lâcha son arme et tomba par terre. Les IDC lui posa des questions, mais Wolker refusait de répondre.Alors les IDC décida de viser Wolker et reposer une dernière fois la question, mais Wolker refusa toujours. Alors que Wolker était face a la porte de la mort, 3 UTX arriva vers le bureau du Directeur, et commença a tirer toutes les balles qu'il avaient.Il restait un dernier IDC dans le bureau du directeur,caché, le 1er UTX rentra pour vérifier que tout les IDC sont mort, mais un l'IDC fonça sur l'UTX, mais l'IDC se faisait tuer par l'UTX qui se trouvait derrière le 1er UTX. Après sa, le directeur fut emener vers la sortie en attendant que tout se finisse. Quelque minutes plus tard, la brèche de SCP-862 et SCP-106 se termina, il fut reconfiné. Wolker et Jack se retrouva et retourna dans le site, au passa, il se trouvait plein de cadavres.Quelques jours plus tard
Le Directeur reprit ses activités de Directeur Du Milieu
(est aujourd'hui mort lors de l’événement du site 19 avec l'[DONNÉES SUPPRIMÉES].
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum