Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin

Candidature de StarBeach

le Sam 16 Sep - 21:55
(Cette chère personne n'arrive pas a se créer un compte...Donc je la poste a sa place.)
Pseudo STEAM :Starbeach [MEMEZ] [Respyt]

SteamID :STEAM_0:0:60077069

NOM RP dans le serveur :Bishop

Heure de jeu dans Garry's Mod :988heurs

Votre âge :13

Vos passions :j'aimerais bien étre un policier est essayé de passer dans le R.A.I.D ou dans un autre cas je voudrait étre un kinésétérapeut.

Vos qualités :je suis trés bon en anglais je mémorise trés bien je suis bon en Histoire,Géo art plastique.

Vos défauts :Je suis un nul en math nul en ortograph je suis une vrai pipléte je peux pas m'empéché de dire au moin un mot familié dans une phrase

Vos heures (vacances/scolaire) :Scolaire ces weekend je peux geeker est le mercredi aprés midi.Est en vacances je joue tout le temps tout les jours de la semain

Vos motivations :Je suis prét a aider le serveur contre les trolleur propskilleur ECT... aussi je aiderais a builds est je m'occuperais de faire croire de que je suis afk pandant que je fais semblant je spectate les users

Pourquoi vous et pas un autre :je serais toujour présent sur le serveur a veillé que pérssone fou la merde dessus en éssayent le mieux possible a aidé le serveur a étre connue en éspérent que vous puissé peut étre reusiieur a faire venire plusieur pérsonne dans le serveur

Qu'apporterait vous au serveur :le respect est l'ordre est je ferais de la pub pour lui
Admin

Re: Candidature de StarBeach

le Sam 16 Sep - 22:02
Et bien bonjour mon chère. J'ai lu ta candidature et...Je suis septique. Dans t'es qualités par exemple...Tu es bon en Anglais. D'accord. mais tu es bon en Histoire/Geo/Art Plastique...C'est certes des qualités mais...Cela ne sert a rien sur un serveur SCP. (D'après moi bien sur.) Pour t'es motivations. "Je m'occuperais de faire croire de que je suis afk pandant que je fais semblant je spectate les users". Cela te motive ? Je reste dubitatif...Quand a t'es horaires. Elles sont limités ce qui dégrade ta candidature. Et si tu le peux. Essaye de mieux soigner ton orthographe même si je pense que c'est difficile pour toi de le faire. Essaye aussi de rajouter des informations ainsi que ta connaissance en SCP. Donc pour ma part. Je suis plutôt CONTRE .

Bonne soirée a toi.

Dernière édition par [ResP] BlackWatch le Lun 18 Sep - 21:46, édité 2 fois
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fr-respyte-rp.forumactif.com

le Sam 16 Sep - 23:06
Bonsoir individu.
Déjà que tu n'arrive pas à te créé un compte sur le forum c'est très problématique, mais bon.
Dans tes qualités, t'es bon en anglais c'est un avantage mais du géo/art ou autres, sa ne servira à rien, peut être que tu devrais en dire plus sur tes qualités/défauts car on en sait pas trop sur toi.et sur la motivation et pourquoi vous et pas un autre, je trouve sa pas extraordinairement convaincant.
Je suis PENCHANT CONTRE
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant